Politique de prix

Pourquoi certains prix sont-ils dans une autre couleur ou sont-ils barrés ?

Sur le site web ColliShop, vous pouvez voir différentes sortes de prix pour nos produits. Il y a ainsi des prix rouges, gris, noirs ou encore barrés :

  • Prix rouges : Il s'agit des prix promotionnels d'application pour moins de 30 jours ; soit pour nos propres promotions, soit parce que nous alignons nos prix à ceux de la concurrence.
  • Prix noirs : Ces prix ne sont pas promotionnels (mais avec notre garantie des prix les plus bas, ils restent encore les meilleurs sur le marché).
  • Prix barrés : Il s'agit des prix revus au plus bas dans les derniers 30 jours. Vous visualisez ainsi directement votre avantage, en comparaison avec la concurrence.
Les prix les plus bas, c'est-à-dire ? Et comment ColliShop peut-il le garantir ?

Chez ColliShop, nous comparons nos prix en permanence avec ceux de nos concurrents. Ce qui veut dire que chaque jour, nous regardons les prix des articles identiques disponibles et livrables au même moment en Belgique, qu’il s’agisse d’articles proposés en magasin ou dans les webshops. Par « article identique », nous entendons que le produit complet doit être conforme aux lois et règlements en vigueur sur le marché belge et doit être commercialisé avec les mêmes services associés, garanties et conditions de services que nous vous offrons. Nous tenons compte des actions cashbacks, promotions, offres, réductions ainsi que des frais d’envoi éventuels, taxes et autres prélèvements, afin de toujours vous garantir le prix le plus bas pour chaque article disponible. De plus, nous alignons également nos prix à nos propres actions ou promotions. Attention : lorsque nous comparons les prix, nous ne tenons pas compte des prix pratiqués lors de faillites, de ventes publiques ou de ventes aux enchères, ainsi que des prix pratiqués dans des outlets ou des entreprises qui ont recours à des pratiques malhonnêtes.

Que faire si j'ai vu moins cher ailleurs ?

Chez ColliShop, nous vous garantissons toujours les prix les plus bas pour chacun de nos articles. En effet, nous comparons nos prix en permanence avec ceux de nos concurrents. Ce qui veut dire que chaque jour, nous regardons les prix des articles identiques disponibles et livrables au même moment en Belgique, qu’il s’agisse d’articles proposés en magasin ou dans les webshops. Il vous semble toutefois avoir commandé ou acheté chez nous, dans les 30 derniers jours, un article qui était alors moins cher ailleurs ? Remplissez ce formulaire et nous vous rembourserons la différence. Attention : : ceci est uniquement valable pour les articles qui remplissent les conditions que nous respectons pour comparer les prix (voir plus haut), et dont le prix était plus bas au moment de votre réservation/commande (et non lors du retrait/de la réception). Attention : lorsque nous comparons les prix, nous ne tenons pas compte des prix pratiqués lors de faillites, de ventes publiques ou de ventes aux enchères, ainsi que des prix pratiqués dans des outlets ou des entreprises qui ont recours à des pratiques malhonnêtes. Ces différences de prix ne sont alors pas prises en compte pour le remboursement.

Où puis-je avoir un aperçu de toutes les promotions ColliShop ?

ColliShop propose des promotions intéressantes à tout moment de l'année. Pour un aperçu pratique de toutes nos actions, promotions et cashbacks, rendez-vous sur notre page promo. Là, vous pouvez cliquer sur les actions/assortiments/marques de votre choix pour profiter de la réduction ou action cashback proposée.


Si vous êtes à la recherche des meilleures affaires, visitez alors notre outlet. Vous y retrouverez nos articles à des prix compétitifs ; parce qu'ils seront bientôt retirés de notre assortiment par exemple. N'hésitez pas à visiter régulièrement notre outlet : vous obtiendrez jusqu'à - 70 % sur certains articles (réduction déjà intégrée dans le prix) !

J'ai perdu ma garantie, que faire ?

Vous rencontrez un problème avec un article acheté et avez entre-temps égaré votre certificat de garantie ? Prenez alors contact avec notre Service clientèle. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous appeler du lundi au vendredi de 8 h à 22 h au 02 363 50 60, ou compléter notre formulaire de contact.

Ma question n'est pas dans la liste/J'ai encore des questions sur la politique de prix

Contactez notre Service clientèle au 02 363 50 60 du lundi au vendredi (de 8 h à 22 h), complétez le formulaire de contact ou rendez-vous au magasin ColliShop ou point de contact ColliShop de votre magasin Colruyt.