Où et comment payer ma réservation ?

Vos possibilités de paiement diffèrent selon le moyen de livraison choisi.

En cas de livraison dans un point d’enlèvement

Si vous retirez votre colis dans un magasin ColruytOKay ou DreamLand, vous le payez à la caisse lorsque vous faites vos courses. Vous pouvez également ajouter votre colis à votre réservation Collect&Go. Et vous payez le tout en même temps. Votre achat n’est donc définitif que lorsque vous payez votre colis à la caisse du magasin.
La livraison dans un point d’enlèvement Colruyt, OKay ou DreamLand est gratuite.

En cas de livraison à domicile

Si vous faites livrer votre colis à domicile, vous pouvez payer vos articles de 4 manières différentes.

  • En magasin : si vous réservez un article en magasin, vous pouvez le payer directement sur place. Vous fixez également un rendez-vous pour la livraison à domicile avec un collaborateur du magasin.
  • En ligne, par carte bancaire : vous avez le choix entre Bancontact, MasterCard ou VISA. Ces transactions sont exécutées dans un environnement hautement sécurisé. Votre ordinateur est dirigé vers le Payment Provider Ogone par connexion SSL sécurisée. Vos données sont donc envoyées codées. Vous reconnaissez cette connexion sécurisée grâce à la serrure au bas de votre écran. Dès qu’Ogone a reçu le paiement, nous en sommes avertis et traitons votre commande.
  • En ligne, par virement : le virement doit être effectué au moins 8 jours ouvrables avant la date de la livraison à domicile. Il faut en effet tenir compte d'un délai d'environ 5 jours pour le traitement du virement par la banque et d'un délai de 3 jours pour le traitement de votre commande après réception de votre paiement. Si votre paiement est effectué dans les temps, nous pouvons alors vous garantir la livraison de votre article à la date convenue.
  • En ligne, avec SEQR : utilisez l’application de paiement mobile SEQR (à télécharger via Google Play, App Store ou Windows Store). Votre ordinateur est dirigé vers le Payment Provider Ogone par connexion SSL sécurisée. Scannez le code QR affiché à l’écran avec l’application SEQR et confirmez sur votre smartphone avec votre code PIN. Dès qu’Ogone a reçu le paiement, nous en sommes avertis et traitons votre commande. Le montant maximum de chaque transaction est de € 75 lors des 3 premières réservations pour tout nouvel utilisateur de l’application SEQR. Après 3 paiements effectués et réussis, le montant maximum est relevé à € 750. Vous pouvez toujours consulter votre consommation dans l’application. Pour plus d'infos sur SEQR, visitez le site seqr.com ou regardez comment effectuer un paiement avec SEQR chez ColliShop.

Après réception de votre paiement, votre colis est livré devant votre porte d’entrée, au rez-de-chaussée. Le montage et l’installation ne sont pas compris.
Pour une livraison à domicile d’articles de grande taille (frigos, par exemple), vous payez des frais de transport.