Comment retourner un article ?

Vous n’êtes pas entièrement satisfait de l’achat qui vous a été livré à domicile ? Vous disposez de 14 jours calendrier à compter du jour qui suit la livraison de votre colis pour l’examiner de plus près et renoncer à votre achat. Le retour diffère selon la taille et le poids de celui-ci.

Procédure de retour des petits articles (moins de 30 kg ou moins d’1 m 50 envoyés par bpost)

  • Étape 1
    Appelez notre service clientèle au 02 363 50 60. Nos collaborateurs vous demandent vos données client, vos coordonnées ainsi que les raisons du retour.

  • Étape 2
    Le service clientèle vous envoie ensuite un e-mail avec un document de retour qu’il vous suffit d’imprimer.

  • Étape 3
    Emballez l’article (non usagé) dans sa boîte d’origine et collez le document de retour sur la boîte.

  • Étape 4
    Apportez le colis dans un Point Poste.

  • Étape 5
    Nous vous remboursons après réception et contrôle de l'article.
    En cas de retour de toute la commande, nous vous remboursons les frais d'envoi que vous avez déjà payés. Nous comptons toutefois des frais de retour (€ 2,95 pour un petit article) que nous déduisons du montant à vous rembourser.
    Si vous avez effectué le paiement par VISA, vous verrez le montant remboursé sur votre prochain relevé VISA.
    Si vous avez l’avez fait par virement, le montant vous sera remboursé par virement dans les 2 semaines après réception de l’article.

En cas de problème, notre service clientèle prend contact avec vous.

Procédure de retour des grands articles (plus de 30 kg ou plus d’1 m 50 livrés par camion)

Appelez notre service clientèle au 02 363 50 60. Nos collaborateurs vous indiqueront la marche à suivre pour retourner votre article. Nous vous remboursons après réception et contrôle de l'article. En cas de retour de toute la commande, nous vous remboursons les frais d'envoi que vous avez déjà payés. Nous comptons toutefois des frais de retour (€ 22 pour un grand article) que nous déduisons du montant à vous rembourser.

  • Si vous avez effectué le paiement par VISA, vous verrez le montant remboursé sur votre prochain relevé VISA.
  • Si vous avez l’avez fait par virement, le montant vous sera remboursé par virement dans les 2 semaines après réception de l’article.