L’article vous a été livré endommagé ou défectueux

Dans ce cas, les conditions de remplacement ou de retour diffèrent entre commandes et réservations.

Vous avez réservé l’article sur collishop.be et l’avez fait livrer dans un magasin Colruyt, OKay ou DreamLand ?

Vous pouvez rapporter l’article dans votre magasin Colruyt, accompagné du ticket de garantie qui vous a été remis avec votre ticket de caisse. Un collaborateur se fera un plaisir de vous aider.

Vous avez commandé l’article sur collishop.be et l’avez fait livrer à domicile ?

Appelez le service clientèle au 02 363 50 60. Votre ticket de garantie se trouve dans l’emballage. Gardez-le à portée de main.

  • S’il s’agit d’un petit article (moins de 30 kg ou moins d’1 m 50), veuillez suivre la procédure de retour des petits articles.
  • S’il s’agit d’un grand article (plus de 30 kg ou plus d’1 m 50), les collaborateurs de notre service clientèle vous indiqueront la marche à suivre.