Que pensez-vous de votre achat chez ColliShop ?

Pour accompagner le mieux possible nos clients dans leur choix, nous essayons de fournir un maximum d’informations sur les pages de nos produits. Nos experts produits présentent les spécifications, points positifs et négatifs de chaque article tout en donnant une description claire. Les clients peuvent ainsi comparer plus facilement.

Mais vous avez également l’opportunité d’aider les autres clients en donnant votre avis sur un produit que vous avez acheté chez nous. Dans cet avis, vous attribuez un certain nombre d’étoiles au produit et vous décrivez votre expérience en quelques mots: quelles sont les forces et les faiblesses? L’article a-t-il répondu à vous attentes? Êtes-vous satisfait de votre achat?

En partageant votre expérience, vous aidez les autres clients à choisir et vous obtenez une chance de recevoir un bon cadeau ColliShop d’une valeur de 100 euros !

Comment ajouter un avis?

  1. Rendez-vous sur la page du produit

    Recherchez sur collishop.be l’article au sujet du quel vous souhaitez partager une expérience et cliquez sur “Je donne mon avis”, au-dessus ou en dessous de la page.

    Attention : vous utilisez un bloqueur de publicités ? Veuillez le désactiver quelques instants. Il peut causer des problèmes lors de l’envoi de votre avis.

  2. Remplissez le formulaire d’avis

    Commencez par écrire un titre et donnez au produit un score sur 5 : 1 étant la plus mauvaise note, 5 la meilleure. Quelques mots d’explication sont également les bienvenus. Formulez quelques avantages et inconvénients et décrivez votre expérience avec le produit. Qu’est-ce qui était bien, qu’est-ce qui l’était moins? De cette façon, les autres clients peuvent facilement voir s’ils doivent, d’après vous, acheter ou pas le produit.

  3. Obtenez une chance de remporter 100 euros

    Chaque mois, nous choisissons l’avis le plus utile et le plus complet et nousle récompensons avec un bon cadeau ColliShop d’une valeur de 100 euros.Le bon est valable pendant un an et peut être utilisé en plusieurs fois.

Questions les plus fréquentes pour Ratings en Reviews:

  • Puis-je écrire 2 avis pour un même produit?

    Non, il n’est pas possible d’écrire 2 avis pour un même produit.

  • Pourquoi mon avis n’a-t-il pas été publié ?

    Il peut y avoir différentes raisons :

    1. Langage inapproprié dans votre avis.
    2. Vous ne parlez pas du produit en tant que tel ou de votre expérience avec celui-ci, mais de quelque chose d’autre (ex : le service ColliShop).
    3. Votre avez placé votre avis auprès du mauvais article.
    4. Nous n’avons pas encore pu valider votre avis.
  • Combien de temps faut-il pour que mon avis apparaisse en ligne ?

    Il faut compter environ 3 jours pour que votre avis soit contrôlé et publié.

  • Puis-je encore modifier ou supprimer mon avis par la suite ?

    Modifier votre avis n’est pas possible. En revanche, vous pouvez le supprimer en prenant contact avec notre service clientèle.

  • Je ne peux pas envoyer mon avis. Que faire?

    Utilisez-vous un bloqueur de publicités ? Si oui, veuillez le désactiver quelques instants car il peut causer quelques problèmes au moment d’envoyer un avis. Vous n’en avez pas et rencontrez tout de même des difficultés ? Prenez simplement contact avec notre service clientèle.

  • Comment savoir si j’ai remporté le bon cadeau d’une valeur de 100 euros ?

    Au début de chaque mois, nous choisissons le client ayant écrit l’avis le plus utile pour les autres clients. Nous regardons principalement l’exhaustivité et la clarté. Le gagnant est averti par mail et reçoit également son bon cadeau par mail. Jetez un œil de temps en temps à votre dossier spam.

  • D’autres questions ?

    Contactez notre service clientèle.