LES DIFFERENTS TYPES DE COLLABORATION

Aperçu des différentes collaborations possibles. Attention, certaines sont soumises à des règles strictes qui seront expliquées plus loin.

SITES DE CONTENUS & BLOGS

Sites internet ou blogs qui souhaitent utiliser leur plateforme pour générer des revenus, en utilisant du contenu promotionnel (bannières ou liens) pour rediriger les utilisateurs vers le webshop ColliShop.

E-MAILING

Partenaires qui envoient des e-mails à leurs clients et/ou utilisateurs en mettant en évidence une action spécifique de ColliShop. Sur demande du partenaire, une collaboration CPC peut remplacer un CPS. Un éditeur ne peut envoyer des e-mails marketing qu’avec l’autorisation explicite de l’annonceur pour chaque envoi et en ayant accès à l’E-mail Approval tool. L’Email Approval tool vous permet d’obtenir des previews.

Plus d’information sur les règles à suivre

Cashback

Sites internet sur lesquels les membres peuvent gagner de l’argent ou des crédits en lisant des e-mails, en répondant à des questionnaires, en achetant des produits ou en s’abonnant à des newsletters / prospectus.

SITES DE PROMO

Sites internet sur lesquels les utilisateurs peuvent trouver tous les offres promotionnelles en cours pour un magasin.

TECHNOLOGIES D’UNE « TIERCE PARTIE »

Les partenaires qui ne disposent pas d’un site personnel peuvent faire appel aux technologies d’une « Tierce partie » pour promouvoir les actions, les produits ou les assortiments de ColliShop au travers de liens (deeplink) ou de bannières. Google, Bing, Facebook, Twitter…. sont des exemples de « Tierce partie ». Le Search Engine Marketing avec un nom de marque ou des fautes d’orthographe n’est explicitement pas autorisé. Ces termes doivent également être ajoutés comme mots-clés négatifs.

SITES DE COMPARAISON

Sites internet qui utilise des informations sur les produits (bien souvent à partir d’un flux de produits) et qui compare des produits spécifiques entre différents magasins.

COLLABORATION À LA CARTE

ColliShop ne voit aucune objection quant à une collaboration à la carte. Votre société ou vous avez une idée intéressante pour une campagne ou une collaboration durable ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous via anton.devis@colruyt.be. Nous chercherons un moyen de nous aider mutuellement.