TERMINOLOGIE

Les technologies d’une « Tierce partie »

La plateforme n’est pas gérée par l’affilié lui-même, mais il peut y trouver du contenu promotionnel (ex. Facebook, Google, Bing, Instagram, Twitter…).

Affiliation
  1. Vous faites de la pub sur votre site ou via les technologies d’une « Tierce partie » pour le webshop ColliShop.
  2. Les utilisateurs cliquent sur votre annonce et/ou lien qui les redirige vers le site internet de ColliShop.
  3. L’utilisateur achète un produit de notre assortiment.
  4. L’achat est enregistré auprès de TradeTracker.
  5. Maximum 30 jours après la vente, vous recevez une commission sur le prix d’achat.
Code d’affiliation

Code unique permettant d’identifier une affiliation.

Lien d’affiliation

Lien qu’un affilié doit utiliser pour relier son site à notre webshop. En plus de l’identifiant, ce lien contient également des informations sur le type de contenu et de campagne qu’il utilise.

Commission

cartographie de tous les canaux marketing qui ont contribué à l’achat d’un produit.

Attribution

Het in kaart brengen van alle marketingkanalen die een bijdrage leverden bij de aankoop van een product.

CPS

(Cost per Sale) L’affilié est récompensé pour avoir provoqué un achat.

CPC

(Cost per Click) L’affilié est récompensé pour le clic qui a été généré vers notre site internet.